Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 10:19
Le discours de politique générale que prononcera aujourd'hui François Fillon à l'Assemblée illustre de façon magistrale l'intérêt des propositions institutionnelles de l'Alliance Royale.
Peu importe à ce stade le contenu de ce discours.
François Fillon est qualifié (par ses opposants, naturellement) d'homme de paille de Nicolas Sarkozy, lequel est clairement évoqué en tant que capitaine de l'équipe.
Pour poursuivre cette image, peut-être serait-il juste de voir en François Fillon le capitaine, quand Nicolas Sarkozy serait l'entraineur...
Mais alors il manque bien une fonction, indispensable et difficile : l'arbitre.
Et qui peut-il être, cet arbitre, indépendant, qui va permettre aux deux équipes de jouer et de réaliser un beau match, sinon le Roi ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans Actualités
commenter cet article

commentaires