Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 09:28
Lettre ouverte à Monsieur le Président de la République

Monsieur le Président,

vous souhaitez réviser les institutions de la république, pour ce qui concerne la répartition des pouvoirs entre le président, l'exécutif et le législatif.

Dans ce but, vous allez nommer une commission de révision des institutions, qui comprendra des membres choisis en fonction de votre volonté d'ouverture.

L'Alliance Royale a été créée dans le but précis de proposer de nouvelles institutions à notre pays. Ses propositions sont étudiées à partir du socle de la constitution de la Vème république.

Pour cette raison, afin d'assurer les meilleures chances d'efficacité et de représentativité à ces futures réformes, nous vous invitons à proposer au président de l'Alliance Royale, M. Yves-Marie Adeline, de participer à cette commission.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes respectueuses salutations.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans Nos Positions
commenter cet article

commentaires

Domy 13/07/2007 12:09

Génial, Christophe ! Dès que j'ai eu connaissance de cette lettre, je l'ai mise sur mon blogue www.allianceroyalevaldoise.com et sur http://lafrancecouronnee.acebard.fr et l'ai adressée au président de la République sur http://www.elysee.frJ'espère que beaucoup de Français la lui enverront  !AmitiésDominique