Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 18:21
L'un des exercices difficiles lié aux élections est la constitution des listes. S'il n'en est pas besoin pour les cantonales, puisque le candidat est unique, en revanche cela devient un casse-tête pour les municipales, la liste devant compter autant de candidats qu'il y aura de conseillers municipaux. Le phénomène est encore aggravé par la parité hommes-femmes. C'est pourquoi nous ne disposons pas de trop de temps avant mars 2008, tenant compte également de fait que les listes constituées devront se lancer dans l'arène au plus tard au début de l'année... En dehors de candidatures de petites communes ou cantons, nous avons des espoirs pour Poitiers, Angoulême, La Rochelle. Candidats pour ces villes, manifestez-vous ! Mais aussi, si vous habitez La Roche sur Yon ou Niort, essayez de compléter le dispositif des capitales des 5 départements de notre région Poitou. Des informations sur le nombre de candidats dans ces villes seront bienvenues. Merci d'entrer en contact, soit par le biais de ce blogue, soit par le site de l'Alliance Royale. A bientôt Christophe Paillard

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans Politique locale
commenter cet article

commentaires