Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 18:01

 

SOS Racisme a organisé un grand concert sur le Champ de Mars à Paris, le 14 juillet, avec de grands noms d’artistes à faire rêver comme Yannick Noah, Grégoire, Nolween Leroy, Pascal Obispo, Kassav’, Abd Al Malik, Michel Delpech, Benabar, Raggasonic…et l’autorisation éclairée de la mairie de Paris, qui, en matière de mécénat politique, n’en est pas à son coup d’essai. Alors, certains bons patriotes et néanmoins républicains se sont scandalisés du mélange des genres, entre, d’un côté, la fête nationale sensée unir les Français, et, de l’autre, les revendications politiques et cacophoniques à tendance agit-prop scandées par les associations révolutionnaires. Mais en réalité, si beaucoup estiment encore que le 14 juillet est le symbole de l’unité nationale, il est tout aussi légitime de faire de ce jour celui des revendications révolutionnaires de tous poils. Après tout, la prise de la bastille, c’était bien cela. Alors, plutôt que de regretter le détournement, qui n’en est pas vraiment un, d’un symbole en perte de vitesse, n’est-il pas préférable de se demander comment on en est arrivé là ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Humeur
commenter cet article

commentaires