Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 18:45
Comment allez-vous ?

J'espère que ce début d'année vous trouve plein d'optimisme et plein d'allant !

Moi.... j'ai un peu la gueule de bois, ça commence bien.
Oh, pas du tout par suite d'excès de bonnes choses, ni des suites d'ennuis de santé qui ont "agrémenté" la fin de mon année 2007...

Mais en décembre, je faisais un petit "papier" sur Nicolas et Carla... et plus ça va, moins ça passe.

Qu'est-ce que c'est que ce mauvais film ?

Nicolas et Cécilia se séparent... bon, ça on l'avait deviné depuis longtemps, il ne fallait pas être devin même pendant les élections pour croire une seconde qu'ils resteraient mariés longtemps une fois Nicolas installé à l'Elysée.

Nicolas rencontre Carla en novembre. Coup de foudre. Bon, tant mieux, l'amour est a plus belle chose que Dieu ait donné à l'Homme. Reste à savoir si nous parlons d'amour, ou de plaisir : dans le premier cas, meilleurs voeux de bonheur, un peu de discrétion, et une longue et heureuse vie commune. Dans le deuxième cas, taisez-vous : en quoi vos aventures nous intéressent-elles ?

On annonce le prochain mariage de Nicolas et Carla : pardon, ça ne me rassure pas ! Trop rapide, ça ne fait pas sérieux, pas vrai, pas durable. Pourquoi tant de hâte ? Le plaisir est dans l'attente.

Le président de la République a déjà divorcé 2 fois. Pourquoi pas 3 ? Que représente cette cérémonie pour lui ? Carla aussi a divorcé...

Je suis plutôt fleur bleue : j'aimerais bien que l'on cesse d'abîmer le mariage. Déjà que le mariage républicain n'est qu'une cérémonie tandis que le mariage religieux est un sacrement.

Mais pourquoi tout simplement ne se PACSent-ils pas ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

christophe 03/02/2008 19:13

Pourquoi ? Pour rafler des voix à qui ? C'est plutôt raté : depuis que Nicolas "sort" avec Carla, sa popularité n'a cessé de baisser.

Karen 03/02/2008 14:26

Certains disent que ce mariage est une comédie...Tout n'est que politique...