Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 09:08
Dans la stricte continuité de la grande classe qui sous-tend la nouvelle façon de faire de la politique en France, vous avez pu observer ce nouvel avatar avec le lâchage du candidat David Martinon, à Neuilly, par sa propre équipe UMP.

M. Martinon, porte-parole de l'Elysée, parachuté à Neuilly par Nicolas Sarkozy, s'est retrouvé trop bas dans les sondages.

Du coup, il est lâché par son équipe, dont fait partie Jean Sarkozy, le fils du président.

Question du jour : restera-t-il porte-parole du gouvernement ?

Moralité en France, ce sont bien les sondages qui décident.

Enfin, à lire cet inepte déballage, consolons nous en lisant les programmes de nos candidats Alliance Royale, publiés sur le Net : Sandrine Picot en Alsace, Chantal de Thoury dans la Nièvre, Yves-Marie Adeline et Patrick de Villenoisy à Paris, Julien Auroux à Versailles...

Nous pouvons regretter de ne pas avoir de liste à Neuilly.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans Actualités
commenter cet article

commentaires