Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 08:23
Le candidat UMP à Neuilly chassé de la liste par faiblesse dans un sondage. Commandé par qui, ce sondage ? L' UMP est silencieux sur la question.

Le président de la république, qui joue depuis son élection le rôle d'un premier ministre, au plus bas dans les sondages, tandis que François Fillon, nettement plus discret, monte, monte, comme un premier ministre ne le fait pas d'habitude. Il faut décidément en faire le moins possible, ne pas menacer les habitudes des Français, pour rassurer et être populaire.

Le traité européen adopté par le parlement, alors que la constitution avait été refusée par referendum, mais je m'étonne de n'avoir pas entendu parler de sondage : il devait être "inutile" (lire : négatif) parce que je ne crois pas que personne n'ait eu l'idée d'en faire un.

Devrons nous, royalistes, rappeler que dans notre pays la politique se décide dans les urnes, et non au téléphone auprès d'un échantillon représentatif ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans Actualités
commenter cet article

commentaires