Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 08:16
Sur www.allianceroyale.fr  :


Résultats provisoires


- Yves-Marie Adeline, Paris VIIe : 1,07%
- Julien Auroux, Versailles nord : 0,92%
- Chantal de Thoury, Châtillon-en-Bazois : 2,5%
- Sandrine Pico, Wittelsheim : entre 2,75% et 3%

Les résultats définitifs seront publiés dès que possible


Vous savez le travail que représente la participation à une campagne électorale, le porte à porte, le serrage de mains sur les marchés, les entretiens de presse, la tenue des réunions électorales, l'affichage, et j'en passe.

Peut-être connaissez vous le niveau des dépenses à engager, pour imprimer les bulletins, les affiches, les professions de foi, les tracts : énorme ! Et un faible score n'en permet pas le remboursement.

Vous imaginez le courage qu'il faut avoir pour se présenter devant nos concitoyens pour porter des idées qui ne font pas partie de leurs préoccupations quotidiennes, des idées à long terme...

Et faisant tout cela, le désintéressement de savoir que l'on n'obtiendra qu'un résultat modeste parce qu'en France la vie politique est totalement starisée, "pipolisée", appareillée...

Alors bravo à nos candidats, et merci. Les prochaines élections nous trouveront encore à vos côtés. Si nos idées sont les vôtres, si nous avons conscience que la démocratie dont on nous parle est truquée, si nous pensons que la France est un royaume, nous mobiliserons les militants autour du projet de l'Alliance Royale.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans Actualités
commenter cet article

commentaires