Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 20:29
ANGOULEME : Philippe Mottet (UMP), le maire sortant d'Angoulême, battu dimanche dernier par le socialiste Philippe Lavaud, se retire de la vie politique municipale. Il ne dirigera pas le groupe d'opposition et ne siégera pas au Conseil municipal. « Le rôle d'un ancien maire n'est pas de participer à une opposition stérile de tous les instants », a-t-il déclaré, vendredi à 15 heures, avant l'installation officielle de l'équipe de Philippe Lavaud. Philippe Mottet, qui assure avoir « besoin de recul », ne renonce cependant pas à son mandat de conseiller régional.
A Angoulême, comme dans d'autres villes, des militants de l'Alliance Royale ont tenté de monter une liste. Dans ce cas précis, ce n'est pas la liste PS qui a été choisie, c'est la liste UMP qui a été repoussée. Nous aurions pu, nous aurions dû, prendre la parole : commençons à travailler pour dans 6 ans !

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans Politique locale
commenter cet article

commentaires