Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 13:19
N'as t'on vraiment rien à dire, qu'il faille diffuser dans tous les rendez-vous d'actualité "l'affaire de l'inscription de Nicolas Sarkozy sur la liste électorale" de Paris VIIIè arrondissement ?

  Rappelons que le vote de Nicolas Sarkozy représente une voix. J'ai du mal à imaginer la présidence de la république prendre le risque de faire un faux en écriture pour une voix.

Certes, le fait que le président de la république ne puisse pas se rendre au bureau de vote ne serait pas passé inaperçu.

Mais il se trouve qu'il était précédemment inscrit à Neuilly sur Seine, et que la radiation de la précédente liste est automatique, à l'inscription sur la nouvelle liste.

Donc, soit il vote à Neuilly, soit il vote à Paris. Mais il vote.

Alors s'il vous plaît, Messieurs les professionnels de la communication sous toutes ses formes, cessez de communiquer pour ne rien dire et laissez de la place aux gens sérieux et aux idées riches d'avenir.

Je ne vise aucune idée en particulier, suivez celles de l'Alliance Royale...

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans Humeur
commenter cet article

commentaires