Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 17:08
Les cimetières de la Rochelle et du Pas-de-Calais, lieux de profanation

Les cimetières de la Rochelle et du Pas-de-Calais, lieux de profanation

Dans la nuit de samedi à Dimanche, une trentaine de croix ont été profanées à La Rochelle et une centaine dans le Pas-de-Calais. Sur les tombes il y avait des inscriptions à caractère raciste.

Les cimetières de la Rochelle et du Pas-de-Calais, lieux de profanation

"Une trentaine de croix ont été déplacées et retournées et l'une d'entre elles a été cassée", a indiqué dans un communiqué Guy Etienne , le procureur de la République du tribunal de grande instance de La Rochelle. Ces actes ont été commis dans la nuit de samedi à dimanche sur plusieurs sépultures du cimetière de Saint-Eloi à La Rochelle. Toujours selon le communiqué, l’intérieur de 6 chapelles a été noirci « par des feux allumés à l’aide de détritus ou pots en plastique ».

Jusqu’à présent les auteurs des faits n’ont pas été identifiés. Et ils encourent une peine de trois ans d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende. Ces profanations surviennent alors que dimanche 6 avril à l’aube ce sont 148 tombes musulmanes du cimetière militaire de Notre-Dame de Lorette, dans le Pas-de-Calais qui elles aussi ont été profanées. Les tombes ont été recouvertes d’insultes racistes, nazistes et islamophobe.

Rachida Dati et le président de la République ont parlé respectivement « d’actes odieux » et de « racisme inadmissible ».

Note de la rédaction :
s'agit-il d'un complot satanique orchestré,
d'actes de haine contre l'humanité,
ou bien d'actes de bandes de crétins débiles en mal d'adrénaline ?

On a du mal à exprimer son mépris pour des... des quoi ?... des frères humains ?... qui ont le courage de s'introduire nuitamment dans un cimetière pour affronter des morts.

Racistes, nazis, islamophobes, antisémites, christianophobes, que sont ils ? Le savent ils eux-mêmes ? Bourrés sûrement, perdus pour la société, éperdus, asociaux en tout cas.

Ils risquent 3 ans d'emprisonnement : plutôt 3 ans chauffés, nourris-blanchis, 3 ans de confort. Quant aux 45 000 € d'amende, où voulez vous qu'ils les trouvent ?

Et voici notre société qui ne sait plus comment punir la faute de ces individus, et donc incapable d'empêcher que cela se reproduise !

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans Actualités
commenter cet article

commentaires