Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 15:59

 

Belle manœuvre républicaine : sous prétexte de sauver la carte de familles nombreuses qu'il a lui-même menacée, l'Etat l’étend à des familles qui ne sont pas nombreuses du tout. Qu’une politique sociale soit nécessaire, personne n’en doute. Mais ce n’est pas une raison pour noyer jusqu’à la rendre invisible la politique familiale, dont le but est tout autre. L’Alliance Royale constate que la République reste empêtrée dans sa vieille logique individualiste et suicidaire. Mais Marianne rame à contre-courant : la plupart des pays d’Europe ont engagé une vraie politique nataliste. Faut-il rappeler qu’un pays n’a d’avenir qu’à travers ses enfants et les familles qui les éduquent ? BC

 
Dans la rubrique "dessins Castabé" de l'Intranet : la carte familles nombreuses

Partager cet article

Repost 0
Published by Bruno Castanier - dans Communiqués
commenter cet article

commentaires