Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 16:11
 

Plusieurs pays riches proposent de débloquer une aide d’urgence pour permettre aux pays pauvres de faire face à une pénurie alimentaire dramatique.

Voilà où nous mènent des années de politique libérale faisant l’éloge du libre échange. A titre d’exemple, le Sénégal importe 90% de ses besoins alimentaires. Il est clair qu’avec une telle division internationale du travail, les pays pauvres ne seront jamais indépendants.

Selon le principe de subsidiarité que prône l’Alliance royale, il aurait fallu au contraire encourager une politique de développement des pays du Tiers-Monde donnant la priorité à la plus grande autonomie possible en matière alimentaire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alliance Royale - dans Nos Positions
commenter cet article

commentaires