Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 22:52
42 millions d'électeurs inscrits;
18 millions de suffrages exprimés en 2004;
64 000 bureaux de vote dans 36 000 communes;
une centaine de départements (métropole et outre-mer) regroupés en 8 méga régions;
74 députés français à élire pour l'assemblée européenne...

Ces chiffres sont le fondement de notre objectif pour la participation de l'Alliance Royale aux élections européennes l'année prochaine.

Ils représentent la somme des efforts que nous devons entreprendre dans le domaine de l'organisation, dans le domaine financier, dans celui de la communication, etc...

Nous avons participé en 2004. Avec de faibles moyens, nous avons présenté 7 listes sur 8. L'année 2009 verra l'Alliance Royale progresser, en moyens mis en oeuvre ainsi qu'en résultats.

Si vous souhaitez que votre bulletin placé dans l'urne parmi des millions se remarque, rejoignez nous : en 2009, c'est le score de l'Alliance Royale qui sera commenté.

Nous avons besoin de vous, n'attendez plus !

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans Elections
commenter cet article

commentaires