Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 23:48
Je viens ici préciser pour mes amis qui viennent puiser un message politique que ce lieu n'est pas celui de messages privés, tels que le précédent.

Celui-ci cependant a toute sa place, en ce qu'il met en avant la fidélité que tout Homme doit avoir dans sa vie, fidélité en Dieu, fidélité en la France, fidélité en sa parole.

En 1968, un petit groupe de séditieux a tenté de déstabiliser le pouvoir : le général De Gaulle y a mis le hola.

En 1789, les séditieux ont eu le dessus : en cela, eux et leurs successeurs ont trahi leur roi, ils ont trahi la France. Celle-ci s'est d'ailleurs trouvée dans les années suivantes menacée par les puissances étrangères.

La première cellule de la société n'est pas l'individu, mais la famille. La famille doit être fidèle à la Patrie. C'est cette famille fidèle que le chef de famille se doit ce défendre au sein de la société contre les attaques de ceux qui voudraient la détruire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans Nos Positions
commenter cet article

commentaires