Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 19:42
Serait-il éventuellement un jour possible que l'on cesse, au nom de la magnifique démocratie libératrice, de condamner à force d'insulte et de mépris les peuples qui font usage de leur liberté de choix ?

http://www.lepoint.fr/actualites-chroniques/l-europe-somnambule/989/0/254253

Comment, Messieurs les esprits forts, la somme des individus formant le corps électoral, s'exprimant par les urnes et représentant par la majorité obtenue la "volonté générale", ce système ne vous convient pas ?

La volonté générale a tort ?

Vous souhaitez en confier l'expression à une oligarchie, c'est cela ? Dites-le, ce sera plus simple. Cessez l'hypocrisie, vous êtes découverts.

En France, c'est vous que le Roi a trouvé sur son chemin quand vous avez mis à bas les institutions millénaires de la monarchie. C'est vous qui avez fait tomber la protection paternelle que le Roi exerçait sur notre peuple.

Au XXIème siècle, c'est nous que vous trouverez sur votre chemin pour sans cesse réaffirmer que vous volez la liberté du peuple, que seul un Roi pourrait lui rendre.

Français, n'oubliez pas : personne dans le débat actuel n'est pro ou anti-européen. Ce débat est un mensonge, une arnaque. La vérité c'est que nous sommes tous européens. Mais nous sommes aussi (et d'abord) Français, Anglais, Italiens, etc..., attachés à nos cultures et à notre Histoire, à nos langues. Nous voulons que l'Europe soit forte, pour qu'elle tienne le premier rang dans le monde et hisse notre civilisation, non pour qu'elle enrichisse les "élites" par une mondialisation sans limites.

Français, faites le choix du Roi, choisissez la démocratie équitable et le respect des peuples, rejoignez l'Alliance Royale

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans Humeur
commenter cet article

commentaires