Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 08:29


Au nom de l’intérêt supérieur de l’enfant, pour sa protection et pour la promotion de la famille : Campagne « Famille naturelle, Société durable ».



Campagne « Famille naturelle, Société durable »

Les couloirs des ministères et les allées du pouvoir bruissent depuis quelques temps d’un projet de loi en faveur de l’homoparentalité. La nomination de Nadine Morano comme secrétaire d’Etat à la Famille n’a pu qu’accentuer les inquiétudes des défenseurs de l’intérêt supérieur de l’enfant. Madame Morano est une militante du mariage homosexuel, de l’adoption par les couples homosexuels, de la procréation assistée pour les homosexuels et de l’euthanasie.

Pire : Nadine Morano aurait tout particulièrement l’oreille du prince puisqu’elle fait partie du désormais célèbre « septuor », ces sept membres du gouvernement très proches du président de la République qui les réunit une fois par semaine à l’Elysée. D’ici à ce qu’un projet de loi pro-homoparentalité soit sous peu inscrit à l’ordre du jour du conseil des ministres…

Voilà pourquoi le collectif « Catholiques en Campagne », fort de toutes ses associations adhérentes, a décidé, au nom de l’intérêt supérieur de l’enfant, pour sa protection et pour la promotion de la famille, de lancer une campagne « Famille naturelle, Société durable ».


Le collectif « Catholiques en Campagne » exige que soient pris en compte le respect de l’enfant, la construction de son identité et son droit à être accueilli et à s’épanouir dans une famille composée d’un père et d’une mère. Ce modèle familial : un père, une mère et leurs enfants, est universel dans le temps comme dans l’espace ! Il a fait ses preuves ! Et c’est lui seul qui peut garantir une société harmonieuse, solide et durable.

Le collectif se propose de mettre à la disposition de tous ceux qui veulent se joindre à son action différents outils de promotion de la famille, travaillés par les associations adhérentes du collectif, qui doivent permettre à chacun d’exprimer la défense de ce modèle en fonction de ses capacités, de son temps disponible, de son ressenti ou du moyen de communication avec lequel il se sent le plus à l’aise.

Le site internet du collectif centralise tous ces outils sur une page spécialement dédiée à cette campagne « Famille naturelle, Société durable » : http://www.catholiques-en-campagne.fr/content/blogsection/16/57/
En outre, le collectif est à la recherche de soutien financier pour renforcer son action. Vos dons serviront à sauvegarder l’avenir des enfants.

Défenseurs de l’enfance, promoteurs de la famille, interpellez vos élus et les décideurs, sensibilisez votre entourage, imprégnez-vous des argumentaires, inscrivez-vous à notre lettre de diffusion et diffusez le plus possible les outils et les informations que nous mettons à votre disposition, bref relayez cette campagne !

Rejoignez notre action et devenez un « Catholique en campagne pour la famille » !

tract-famille-rv-moyen.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by CathoRoyco dans URBVM - dans Activités
commenter cet article

commentaires