Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 19:02

Encore une crise en Belgique. Il n’y a vraiment plus que le roi pour faire tenir l’édifice, mais il faut bien dire que c’est un fil bien ténu pour un pays qui n’a pas véritablement d’identité nationale et n’existe en tant qu’etat souverain que depuis 1830, ayant adopté le nom de Belgique trouvé dans les Commmentaires de César, et un prince de Saxe disponible. Ah! la Belgique est loin de ce qu’elle fut!

Il existe des Wallons qui, se résignant à une scission des Flamands qu’ils pensent inévitable, préconisent une union avec la France. nous les accueillerons avec amitié, s’il le faut. Mais Dieu sait que, pour ma part, je m’étais réjoui, par exemple, de l’arrivée de Mathilde, qui incarnait la grâce et symbolisait l’unité!

Yves-Marie Adeline

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans Le président de l'Alliance Royale
commenter cet article

commentaires