Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 10:09
Décidément, Internet est le grand sujet de l’été.
Du coté du secrétariat au Développement de l’Economie Numérique (Eric Besson), on prépare un grand plan pour fournir de l’Internet à Très Haut Débit sur tout le territoire. De l’autre coté, coté Ministère de la Santé et de l’Agriculture, on s’apprête à bannir la publicité du vin sur Internet !

Professionnels du vin, des Médias, de la Médecine, de la Culture, de la Science, aujourd’hui Vin & Société vous appelle à la mobilisation.
Lire le communiqué de Presse. Derrière la nécessaire adaptation de la Loi Evin, c’est l’avenir de la filière vin, de l’image de la France, de la liberté d’expression qui se joue. Mais aussi l’avenir de la lutte contre l’alcoolisme, afin que cette lutte devienne réellement efficace. Car depuis 40 ans que les politiques de santé luttent contre l’alcoolisme, les seuls résultats sont hélas :
- une recrudescence de l’alcoolisme chez les jeunes
- et un effondrement (division par 3) de la consommation de vin (
voir graphique de l’OMS) !C’est le moment de soutenir l’action de Vin et Société et pour les professionnels du vin et de l’Internet, de rejoindre l’Association Vin et Web (Pour en savoir plus)

http://www.vinoo.fr/vin-publicite-et-internet/

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Christophe 02/08/2008 22:27

En effet, nous ne connaissons pas la démocratie communiste. Nous proposons la démocratie équitable.Quelle qu'elle soit, il est sûr que le mot "démocratie" ne peut pas s'utiliser sans adjectif : celui-ci en modifie totalement la signification.

linlin 02/08/2008 15:05

Voyons messieurs vous ne connaissez pas la démocratie communiste, c'est celle qui essaie depuis 60 ans de donner du bonheur à la moitié des habitants de la planète à coups de trique, d'emprisonnement etc...... Vive MAO et ses valets-héritiers