Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 16:03
Les jours passent, après les déclarations européennes, les promesses russes, les invectives américaines, les souffrances géorgiennes, que se passe-t-il ?
Les russes ne se retirent pas.
Ou peut-être ce matin une colonne de chars ?
Les américains continuent à invectiver.
Les européens ne bougent pas.
Je ne demande pas mieux que nous ayons de bonnes relations avec la Russie. Que ce soit pour des raisons d'approvisionnement énergétique ou parce-que nous vivons sur le même continent.
Mais les laisser annoncer urbi et orbi que les troupes russes déployées en Géorgie sont des forces de paix, c'est se laisser moquer de nous.
Que nous n'intervenions pas en Ossétie du Sud, soit, mais qu'attend-on pour envoyer une force de paix européenne - une vraie - en Géorgie : les Russes la respecteraient.
En attendant, l'Europe prouve, une fois de plus, qu'elle n'existe pas.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans Actualités
commenter cet article

commentaires