Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 13:52
Est-ce la conséquence des déclarations de Besancenot sur ses prévisions d'une "rentrée chaude" ?

Nous devons constater que l'article, pourtant publié le 24 juillet, concernant la réforme des horaires de travail des cadres (interview de Bernard Van Craeynest, président de la CFE-CGC), est incontestablement le plus lu sur notre blogue depuis une dizaine de jours.

De retour de vacances, les cadres s'inquiètent de leur avenir...

Dans ses propositions, l'Alliance Royale attache une grande importance à l'aspect social. Le travail est une des clefs de l'avenir, et nous savons tous qu'en France le travail coûte trop cher, qu'il est mal réparti et que nous perdons du terrain dans bien des domaines.

N'est-ce pas la conséquence de cette affirmation, alors que depuis longtemps les "travailleurs" (pour utiliser le mot convenu par la Gauche) descendent dans la rue, si demain les "cadres" eux-mêmes les rejoignent, la voie institutionnelle ne leur suffisant plus pour se faire entendre ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans Actualités
commenter cet article

commentaires