Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 18:54
De plus en plus à la mode, les universités d'été se multiplient, et ne se suivent plus puisqu'elles ont lieu simultanément : université du Medef, université du PS, université de l'Alliance Royale, etc...

Chaque année j'ai un sourire en pensant que pendant que les socialistes investissent La Rochelle pour de nouveaux réglements de compte, je prends moi-même le chemin de La Rochelle à Paris pour retrouver mes camarades royalistes... à 200 mètres de la rue de Solférino.

Une fois encore, nous pouvons nous demander quel plaisir ont les gens à se retrouver, en provenance d'horizons divers, pour se dire que décidément ils ne peuvent pas travailler ensemble ( http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080901.OBS9596/moscovici__le_grand_perdant_de_la_rochelle_cest_limage_.html?idfx=RSS_notr )


Heureusement, ce n'est pas l'ambiance qui prévaut au sein de votre parti politique préféré, et je peux vous affirmer que ces journées sont à prendre pour nous comme une véritable ressource pour l'année à venir.

Ont été abordés des sujets tels que : la situation politique en France, un projet économique et social royaliste, la politique de la défense de la vie, la campagne des élections européennes, le retour d'expérience de nos élus royalistes, le livre blanc sur la défense, les relations avec les média, l'usage de l'internet depuis les sites et les blogues jusqu'à la possibilité offerte à l'électeur d'imprimer lui-même son propre bulletin de vote, etc...

Pas de querelles chez nous, mais l'exposé d'idées nouvelles et de réflexions ayant toutes pour objet le bien commun, le vôtre, le nôtre, du nord au sud, de l'est à l'ouest, celui de la France toute entière.

Rappelez-vous : l'Alliance se présente aux élections parce-qu'elle a des idées. Sans idées se présenter est inutile. Ce sont aussi ces idées qui font connaître l'Alliance, à travers les élections. Celles-ci sont donc à la fois l'objectif et le moyen. Je vous parlerai ultérieurement de tout ce dont nos listes de candidats auront besoin pour préparer les élections européennes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans Abonnez-vous
commenter cet article

commentaires