Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 17:35
Message d'Yves Mera :
 

Devant les représentants des corps constitués médusés, le maire PS d'Héricourt a ouvert le Conseil Local de Sécurité (CLS), ce matin 2 octobre, par la déclaration spontanée suivante :
"Avec les suppressions de postes annoncées dans la gendarmerie, la police, et la privatisation de la Poste, peut-être vaudrait-il mieux revenir à la monarchie... De toutes façons, M. Méra nous fera au Conseil Municipal de demain un cours sur la monarchie, Versailles..."
YM


Note : Yves Méra est conseiller municipal, élu Alliance Royale, et fait entendre son opposition ou son approbation constructive.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard
commenter cet article

commentaires