Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 15:54
La liste "Alliance royale" de la circonscription "Grand Ouest" pour les élections européennes de 2009 est lancée.

Elle se constitue par l'envoi, par chaque candidat, d'un document de déclaration de candidature (à obtenir auprès de nous : poitou@allianceroyale.fr) adressé à l'Alliance Royale, à Paris.

Elle sera composée de 20 candidats et candidates, représentant les régions de Bretagne, Pays de Loire et Poitou Charentes.

Nous avons déjà enregistré les candidatures de résidents de Loire Atlantique, Sarthe, Charente et Charente-Maritime, parfois plusieurs dans ces départements.

La "méga-région" représente 13 département, et je trouverais normal que chacun d'entre eux soit représenté, comme je trouverais normal que des royalistes, même parfois d'opinion divergente, s'engagent ensemble dans une action commune.

La phase de constitution de liste devrait être courte, afin de nous permettre ensuite de lancer la campagne, les actions militantes et les nécessaires souscriptions...

Tous ensemble, nous ne pouvons compter que sur vous-mêmes !

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans Elections
commenter cet article

commentaires