Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 16:25
Des idées pour vous qui souhaitez aider l'Alliance royale à vous représenter lors des élections européennes du printemps prochain :

Vous savez, nous vous l'avons déjà expliqué, que faute de subventions nous n'aurons pas les finances nécessaires pour disposer de bulletins de vote dans tous les bureaux de France.

Pour cette raison, nous pouvons faire porter un effort d'affichage particulier sur les communes qui offrent des bureaux de vote électronique : si vous connaissez ces communes, n'hésitez pas à nous en donner le nom.

En second lieu, comment être sûrs que votre commune, que votre bureau, disposera des bulletins qui vous permettront, le soir venu, de savoir combien de sympathisants habitent près de chez vous ?
Nous vous proposons de faire votre propre "souscription" : sachant qu'un bureau de vote compte environ 1000 électeurs, si un bulletin imprimé par un professionnel coûte 0.10 € (estimation), il faut 100 € pour "équiper" votre bureau de vote. Si vous êtes en fonds, vous pouvez "souscrire" aux bulletins nécessaires à plusieurs ou à tous les bureaux de votre commune.

Adressez votre souscription au mandataire financier de l'Alliance royale, en demandant que les bulletins vous soient adressés : il vous restera à aller les déposer vous-même à la mairie ou dans le bureau concerné (date limite à vérifier).

Attention : ceci suppose que la préfecture de votre département ait validé les documents électoraux que l'Alliance royale utilisera. C'est pourquoi nous avons besoin, dans chaque département, d'un mandataire qui présente ces documents à la commission. Une fois effectuée cette formalité, les suffrages des partisans de l'Alliance ne pourront plus être refusés.

Enfin, je rappelle que les internautes auront la possibilité de télécharger leur propre bulletin de vote. Mais ceci suppose une information préalable qui est loin d'être aussi évidente que la disposition habituelle des bulletins dans les bureaux de vote.

Aux Européennes de 2009, faites entendre une France royale au coeur de l'Europe !

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans Elections
commenter cet article

commentaires