Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 20:12
Permettez moi, en ce début d'année, de vous adresser à tous mes meilleurs voeux.

2008 fut pour ma famille et pour moi une année de reconstruction, après des "aventures" de santé, financières et professionnelles. Je remarquais depuis quelques temps que l'on est toujours content d'une année qui s'achève, et que l'on attend toujours mieux de la suivante.

Je souhaite réellement pour vous que 2009 vous soit bonne.

Pour notre action royaliste, je formule le souhait que nous ayons à coeur de nous engager dans la bataille des élections européennes, chacun à la place qui est la nôtre.

Nous devons pour cela montrer notre détermination, et je formule à nouveau le voeu que nous puissions montrer un front uni, ou qui cherche à le faire.

Lorsque les Français comprendront enfin que le royaume de France est plus beau que la république française, ils appelleront un roi sur le trône.

Un roi ! Pas deux, ni plusieurs.

Il est temps que, avec l'aide de Dieu dont le roi est le lieutenant, nous n'ayons plus de querelle sur ce chapitre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans royalistes17
commenter cet article

commentaires