Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 14:48
Parce que l'Alliance n'est alliée à aucun parti républicain : ni aux partis dits "de gouvernement", qui n'ont pas su préserver la place de la France dans le monde, ni préserver la France de la crise libérale; ni aux partis satellites, destinés à grossir les rangs des "grands" le moment venu; ni aux partis extrêmes qui sont décidément infréquentables.

Parce que l'Alliance royale est au contraire le point de rencontre de Français aux opinions diverses, royalistes conscients ou républicains trompés, qui se disent que la monarchie, qui a lentement fait la France, pourrait bien la refaire.

Parce que, tout en nous disant le contraire, on veut nous faire croire que la construction européenne n'est pas importante : on nous décourage de voter, quand on ne se passe pas de nous tout simplement. Or l'Europe, c'est notre milieu naturel, c'est la rencontre avec nos voisins les plus directs, avec lesquels nous avons tant d'intérêts communs, ou divergents.

Parce que nous voulons nous exprimer sur la construction européenne, que nous voulons forte face à la mondialisation, et au sein de laquelle nous voulons que nos pays, à la fois souverains et interdépendants, conservent chacun leur identité nationale.

Parce que les partis qui gouvernent prétendent régler (sans y parvenir) le fonctionnement de notre pays au présent, mais n'ont aucune vision d'avenir, au risque pour la France et pour ses voisins de disparaître dans un vaste "marché" dont la civilisation même sera oubliée.

Ne vous faites pas piéger ! Ne vous laissez pas écarter de la politique de notre pays. Exprimez vous, ne vous taisez pas.

Faites-le avec nous : soyez candidates, soyez candidats, VOTEZ !

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Elections
commenter cet article

commentaires