Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 12:19
http://www.lemonde.fr/elections-europeennes/article/2009/04/23/rachida-dati-bafouille-lors-de-la-convention-sur-l-europe-des-jeunes-ump_1184330_1168667.html

Dans quelques semaines, cette personne sera élue députée européenne, avec pour mission de représenter la France à Strasbourg et à Bruxelles.

Elle sera élue, et pourtant elle n'est pas à sa place.

Elle sera élue parce qu'elle est tête de liste en Ile de France sous l'étiquette du parti le plus puissant.

Et comme je ne crois pas une seconde qu'elle soit limitée intellectuellement, sans quoi elle ne serait pas au poste qu'elle occupe aujourd'hui, je vois bien dans cet épisode une preuve supplémentaire du désintérêt total des "politiques" au pouvoir pour le scrutin à venir, pour l'opinion des électeurs et pour la place de la France en Europe.

Avec cette démonstration, il vous sera facile de répondre à qui vous dirait qu'il faut voter "utile", qu'il est utile de ne pas voter pour les partis en place !

Pour une France au coeur de l'Europe
Pour une France royale au coeur de l'Europe
Votez ALLIANCE ROYALE

(Le moment venu, vous devrez télécharger votre bulletin de vote sur www.allianceroyale.fr)

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Elections
commenter cet article

commentaires

Domy 23/04/2009 22:54

Si les catholiques français étaient plus fiers, ils ne voteraient pas pour un parti qui vient de les insulter à travers M. JUPPE. Ils ne voteraient même plus jamais pour lui, mais voteraient pour un parti politique qui respecte les catholiques.Mais la France est tombée si bas que les Français n'ont même plus de fierté. Ils me font penser à ces moutons allant à l'abattoir sans broncher. L'UMP ne signifie-t-elle pas l'Union des Moutons de Panurge ?