Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 19:16
En assistance à l'équipe de la liste de la circonscription "Centre" : collage d'autocollants sur la place de Jaude, à la gare, à Chamalières...


Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Elections
commenter cet article

commentaires

MG 21/05/2009 19:58

Je puis témoigner qu'ici en tous cas, la tradition et la pratique autorisent et encouragent ce type d'affichage. Cabines téléphoniques, poteaux divers, arrière des panneaux... Tous les partis l'utilisent : droite classique (UMP qui en 2007 collait sur des murs privés !), Gauche classique, Extrême-Gauche, et tous les autres.Contrairement à ce que dit Gandalf, les panneaux électoraux sont insuffisants à Clermont-Ferrand ! C'est un choix de laisser les choses ainsi, que j'ai dénoncé, demandant sans succès à la mairie socialiste (depuis la Libération) d'en ajouter. D'ailleurs, il semble que la loi qui prévoit un certain nombre d'espaces d'affichage en fonction du nombre d'habitants ne soit pas respectée ! C'est d'ailleurs la même chose à Chamalières (à droite).

Gandalf 11/05/2009 17:32

Ben c'est du propre....Il y a des panneaux pour la propagande électorale et pour l'information municipale qui sont bien suffisant. Heureusement que tous les patis politiques ne font pas comme vous, la ville serai une vrai poubelle!

Christophe 12/05/2009 15:28


Il n'y a pas de panneaux pour la propagande électorale... ou alors, il faut que je change de lunettes !
Et puis coller des autocollants propres sur des restes d'autocollants arrachés, je suis prêt à en répondre.
Enfin, je crois que si tous les partis politiques ne font pas comme nous, ce n'est pas pour éviter de décorer la ville, mais c'est pour ne pas vous inciter à aller voter.