Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 08:21
La campagne dans l'Ouest a été forte.

Elle touche, comme ailleurs, à sa fin et nous allons mesurer lundi le résultat de nos efforts.

De vos efforts.

Malgré l'absence de bulletins dans les bureaux de vote, nous sommes davantage connus qu'auparavant, et mieux appréciés : nous attendons donc une progression par rapport à 2004, malgré la présentation d'une liste en moins.

Dans l'Ouest, vous avez pu découvrir (et parfois coller) nos affiches en Bretagne (Brest, Quimper, St Brieuc, St Malo, Vannes, Rennes, Auray, Nantes, etc...); dans les pays de Loire (Sablé, Laval, Le Mans, etc...), en Vendée et Deux-Sèvres (Cholet, Les Herbiers, La Roche sur Yon, Fontenay le Comte, etc...); en Charente et Charente-Maritime (ïle de Ré, La Rochelle, Rochefort et Tonnay-Charente, Saintes, Cognac, Jarnac, Angoulême, etc...); et j'en oublie.



Des centaines de kilomètres, la colle et la brosse à la main, pour que vous puissiez découvrir l'affiche de l'Alliance royale.

Au passage, et sans prétention (ce n'est pas moi qui l'ai réalisée, j'ai donc le droit de complimenter son auteur...), d'avis partagé, cette affiche est incontestablement la plus belle de toutes celles qui ont été posées.

Pas de slogan éculé, pas de photo d'un, trois ou dix personnages connus ou inconnus; juste la France, l'Europe, la fleur de lys; pas de politique politicienne franco-française, mais juste la réponse à la question posée ; vous, Français, quelle place voulez vous pour la France demain en Europe ?

Ne tardez plus, imprimez votre bulletin de vote sur notre site www.allianceroyale.fr 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Elections
commenter cet article

commentaires

Domy 09/06/2009 17:41

Cela fait plaisir de savoir dans quelles villes les affiches Alliance royale ont été collées. En ce qui me concerne, voici les villes du Val d'Oise où j'ai affiché : Montmagny (ma ville), Enghien-les-Bains (la ville où je travaille), Deuil-la-Barre, Groslay, Sannois, Villetaneuse (ville de Seine-Saint-Denis où j'ai fait mes études de droit), Eaubonne, Saint-Prix, Ecouen, La Frette-sur-Seine, Montigny-les-Cormeiles, Soisy-sous-Montmorency, Andilly (un village), Herblay, Pierrelaye, Beauchamp, Domont, Montmorency.