Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 13:56

L'Alliance royale a réalisé deux scores ébourifants 13,6% et 11,10%, 

 C'est Alain de Païta qui a attiré notre attention sur le score en Nouvelle Calédonie, voici son message :


 - "L'ile la plus proche du paradis serait-elle aussi la plus proche de la royauté?
Le territoire de Nouvelle Calédonie a fait 0,2 % de voix Alliance Royale, soit le meilleur score de tous les départements de métropole et des TOM-DOM (sauf erreur). Mais en plus, la commune de MARE, petite ile de la Nouvelle Calédonie a fait 38 voix Alliance Royale sur 517 votants, soit 13,6 % !!!! Qui dit mieux ? Je suppose qu'une personne particulièrement concernée a su informer, expliquer et convaincre 37 votants !!!


Bravo, Monsieur de l'ISLE de MARE !!
Prendriez-vous contact avec moi? Je serais honoré de faire votre connaissance et de vous féliciter.
Alain, de PAÏTA "


 Par ailleurs, Yves Méra responsable de Franche-comté nous a signalé le score de Belverne en Haute Saône où l’Alliance arrive à 11,10%


Partager cet article

Repost 0
Published by Sandrine - dans Elections
commenter cet article

commentaires

Christophe 03/07/2009 18:19

Je ne pense pas, en effet, que la République ait, aujourd'hui, peur de nous.Sans quoi nous ne serions pas accueillis aussi aimablement par tous les services administratifs qui nous ont conseillés, renseignés, durant la campagne et que j'aimerais remercier pour leur professionnalisme.Mais les faits sont têtus : lorsque des électeurs ont mis leur bulletin Alliance royale dans l'urne et ne l'ont pas retrouvé comptabilisé, vous appelez ça comment ?Que cela porte sur quelques dizaines de voix, ou sur un nombre beaucoup plus considérable comme en Iran, ça porte le même nom : fraude.C'est parfaitement anti-démocratique, et c'est minable.

Le Republicain 02/07/2009 10:58

Alons un peu de calme... La republique aurai si peur des 4500 voix royaliste qu'elle ferai tout pour vous primer. Un peu de bon sens ne nuirai pas à vos propos/idées.Qualifier la république française de république bananière me semble fortement exagéré! Lorsque vous serez majoritaires, vous aurez toute la légitimité pour faire venir votre roi (lequel d'ailleurs?). En attendant, continuez à propager vos idées et à convaincre (ce qui ne semble pas facile...). En effet, en 200ans (ou à peu près) vous n'avez jamais réussi à convaincre une majorité de nos concitoyens. C'est un signe....Maintenant, si vous pensez prendre le pouvoir par la force, vous aurez en face de vous le peuple de france attaché à la démocratie et à ses institutions.

Domy 01/07/2009 21:10

Et encore, 4 500 est le chiffre officiel donné par la République bananière dite française. On ne saura jamais à combien la fraude électorale s'élève. A ce chiffre officiel il faut ajouter trois voix au moins : celles d'amis miens qui ont voté Alliance royale à l'Ile Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) et à Saint-Gilles (Marne) où les maires ont interdit de comptabiliser les bulletins d'Alliance royale.Elle est belle votre république, le "Républicain" !!!

Christophe 22/06/2009 23:44

Tout d'abord, il ne s'agit pas de 2000 voix, mais de 4500. Très modeste en effet.Mais pas sur la France entière, mais sur 6 circonscriptions sur 8.Là où la municipalité offre le vote électronique, le score est multiplié par 10 ! Nous n'avons adressé aucun bulletin de vote ni aucune circulaire par courrier aux électeurs.Nous sommes très loin d'avoir couvert tous les panneaux d'affichage.La presse a t-elle  parlé de nous, qui avons fait campagne, ou a t-elle parlé de Rachida Dati qui pourtant ne connaissait pas ses dossiers, ou des socialistes avec le vraix-faux copinage de Ségolène et Martine ?Ecrire que la démocratie permet un traitement égal de tous les postulants, vous galégez, ne croyez-vous pas ?Nous sommes parfaitement modestes : lisez nous, nous PROPOSONS nos idées à nos concitoyens, alors que les partis en place prétendent que sans eux, point de salut !Cordialement, 

Le Republicain 22/06/2009 14:17

Excusez mon sarcasme, mais 1000 à 2000 voix en france pour la monarchie devraient vous rendre un peu plus modestes... Dans notre Republique, et heureusement, tous les courrants de pensée ont l'expression libre. Seule leur représentation démocratique (le nombre de suffrage) leur donne une légitimité.On va pouvoir voir les inconséquences des régime monarchistes dès aujourd'hui avec Nicolas 1er à Versailles! Heureusement que son fils ne lui succédera point et qu'il fera ses valises dès 2012 au plus tot!