Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

28 septembre 2006 4 28 /09 /septembre /2006 22:51

Assurément, ce titre a de quoi étonner parmi les Français fidèles à la Monarchie. Mais , loin de s’arrêter à cette apparente contradiction, l’Alliance Royale qui a choisi de présenter des candidats à différentes élections chaque fois qu’elle sera en mesure de le faire, soutiendra en 2007 Yves-Marie Adeline dans sa candidature.

La France est notre pays et les royalistes ont eux aussi le droit de s’intéresser à la politique. Et pourquoi pas, de faire de la politique.

A la suite d’une monstrueuse et meurtrière révolution, l’Etat fut renversé de la manière la plus brutale et la plus traître.

Nous voulons à présent redresser l’Etat, lui rendre les institutions qu’il mérite, mais nous ne le ferons pas par la violence. Nous le ferons par les élections.

Présenter un candidat à la présidentielle, si nous y parvenons malgré la très « démocratique » course aux 500 signatures, c’est d’un coup disposer d’une formidable tribune compte tenu de la forte médiatisation de cet évènement.

Dès lors, nos compatriotes pourront prendre connaissance du sérieux de nos propositions de réformes et ils nous donneront un jour la victoire. Sous la présidence d’un royaliste, nous pourrons modifier la Constitution et permettre à la France de placer un roi à sa tête.

Cette mission sera remplie par un ou des hommes comme vous et moi, au service du futur roi et de notre pays. Il aurait été déplacé, pour ne pas dire impossible, qu’elle le soit ou tente de l’être par un descendant des Bourbons, au risque de confondre sur sa personne deux conceptions antinomiques de l’Etat. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Paillard - dans Nos Positions
commenter cet article

commentaires