Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 11:03

 

Communiqué de presse d ' Yves- Marie Adeline , Président de l ' Alliance Royale, Candidat à l ' élection présidentielle de 2007

 La République discrédite les législatives

 Le 10 juin 2007

 La République française discrédite les élections législatives en provoquant un record historique d ' abstention et une vague excessive de la droite. Cela s ' explique par la présence d ' une élection de trop: la présidentielle, qui est inutile et produit un double-exécutif. Le peuple français doit pouvoir désirer quelle politique il veut grâce aux législatives, à l ' issue desquelles un chef de gouvernement est désigné. Il est absurde de poser aux électeurs la question d ' un choix politique crucial au mois de mai, puis de leur poser la même question cinq semaines plus tard.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Yves-Marie Adeline - dans Communiqués
commenter cet article

commentaires