Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 21:08

Petit mot de Pierre Bernard, président de l'Alliance royale :

L'heure que nous vivons pourrait être celle de grands discours offensifs, mais elle sera plutôt celle du silence et du recueillement .
Je tairai donc les attaques que notre foi qui lie la France depuis plus de 15 siècles subit depuis l'assassinat de notre roi Louis XVI avec une forte recrudescence ces jours derniers, pour m'associer avec vous, avec tous les mouvements royalistes au souvenir des heures de son martyre et à celui de la reine Marie Antoinette.
Son procès qui l'a conduit à la mort, rejoint ceux de la vaillante Jeanne et de Notre Seigneur Jésus Christ :procès de l'innocence, du courage, du sacrifice opposés au mensonge et à la haine. Jésus est mort sur la croix, Jeanne sur le bûcher, Louis sur l'échafaud. Il nous a montré le chemin où Dieu l'a conduit et où Il nous attend; il a tout subi, tout accepté, sans résignation mais avec grandeur et dignité.
L'Alliance Royale en lieu et place de la république, offre son repentir pour ce crime.
Merci, grand roi de tout ce que vous avez fait pour les français et pour la France; Merci encore de tout ce que vous n'avez pas voulu faire aux Français et à la France.

Partager cet article

Repost 0

commentaires