Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 14:21
Transports de fonds, banques, bijouteries, les cambriolages connaissent en ce moment une belle saison.

Je doute cependant que les média se jettent sur le cambriolage de mon magasin de vin, dans le XIIIè arrondissement de Paris.

Il me faut m'en réjouir : c'est certainement la même différence d'image avec un banquier ou un bijoutier qui m'évite de me promener avec un pistolet dans ma boite-à-gants. Nos trésors intéressent toutefois quelques individus, surtout en période de fêtes.

Ceux-ci ont voulu célébrer les Rois !

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Chantal 06/01/2010 16:58


de tout coeur avec vous Christophe. l'Etat de droit part de plus en plus en quenouille.
cela sent de plus en plus la dictature, il me souvient de certaines méthodes "nazi" qui créaient l'insécurité pour pouvoir ensuite faire prendre des mesures d'exception par les députés.
si ce fichu gouvernement républicain voulait vraiment régler les problèmes sécuritaires il en prendrait les moyens légaux et surtout arrêterait de gâter les prisonniers dans les prisons.
on se plaint qu'il n'y a plus assez de place, je suis désolée mais je ne pleure pas sur le manque de place dans les prisons, les malfrats méritent leur sort et leur rendre la vie dure lors de leur
incarcération doit les inciter à se tenir à carreau quand ils en sortent et à ne plus contaminer les autres après leurdite sortie.
Bon Courage.