Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 18:04

Au coeur du climat exceptionnellement vulgaire de la présente campagne pour l'élection présidentielle, alors que nos concitoyens ont toutes les raisons d'être dégoûtés par des promesses à ne pas tenir ou de veules tentatives de séduction, j'ai décidé d'être candidat aux élections législatives de juin.

 

Circonscription : 8ème circonscription des Hauts de Seine, Meudon-Sèvres-Chaville-Ville d'Avray-Marnes la Coquette-Vaucresson

 

Certes, la présentation de candidats à cette échéance fait partie de l'objectif de l'Alliance royale depuis les Cantonales, mais la décision individuelle n'en reste pas moins difficile à prendre.

 

Finalement, le ruisseau dans lequel la politique de la France se vautre est l'élément déterminant.

En effet, pour qui aime la démocratie (c'est à dire la possibilité pour les citoyens en responsabilité de faire entendre leur choix ou leur point de vue), pour qui aime la France (c'est à dire, au coeur de l'Europe, le pivot d'une civilisation née sur l'Empire romain disparaissant), pour qui aime la politique (c'est à dire offrir de se mettre au service de la communauté), se dérober serait étrange.

 

Aussi, secondé par Antoinette Leschevin qui a bien voulu s'engager dans le rôle de suppléante et grâce à l'équipe de militants qui nous soutiendront pendant notre courte campagne, je déposerai ma candidature officielle entre le 14 et le 18 mai, suivant le calendrier imposé.

Ailleurs en France, un certain nombre d'autres candidatures fleuriront.

 

Amis lecteurs (Belles lectrices, dirait Robert Merle) soyez en certains, aucun de ces candidats ne fait cela pour en tirer le moindre avantage. Tous le font parce que notre Société ne peut pas accepter de dépendre des promesses alternatives des uns ou des autres.

 

En nous présentant, nous vous offrons de découvrir les propositions de l'Alliance royale pour une France royale, où les Français auront la possibilité, sous l'arbitrage d'un roi indépendant des lobbies, de travailler à construire une Société pour les générations futures (et non pour l'élection de 2017).

 

Je réédite ici une demande que j'ai déjà eu l'occasion de faire : aidez-nous ! l'une des conditions pour faire jeu égal (?) avec les candidats républicains est de pouvoir présenter les circulaires et les bulletins de vote qui seront mis à la disposition des électeurs. Cela a un coût que vous pouvez nous aider à supporter.

 

Pour un candidat (que vous nommerez), ou pour l'ensemble des candidats, envoyez votre participation au Mandataire financier de l'Alliance royale, 17 rue des Acacias, 75017 Paris.

 

Je vous souhaite de pouvoir voter les 10 et 17 juin pour les candidats de votre choix.

Vive le Roi !

 

Christophe Paillard

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Elections
commenter cet article

commentaires