Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 16:51

Depute-Hauts-de-Seine.jpg

 

UNE SOCIETE PLUS HEUREUSE

 

On dit de la société française qu'elle est dépressive ! Il faut dire qu'il y a de quoi : que ce soit à Droite, on nous annonce la Grèce ou l'Espagne; à Gauche, le hold-up de la finance internationale; et en dehors de cette hémiplégie, point de salut !

 

Au milieu de ce champs de ruines, de cette décadence qui semble inéluctable, il est temps pour notre Pays de revenir à un système politique qui lui a permis d'exister.

 

Plus même, après la disparition de l'Empire romain d'Occident, un système politique qui a permis à la France et à toute l'Europe de développer une grande civilisation.

 

La monarchie.

 

Nous voulons une société plus heureuse.

Nous voulons une société où les puissants n'écrasent pas les faibles, où les entrepreneurs aient la possibilité de développer leur activité sans être poussés à l'échec; où la création de richesses ne se fasse pas sur le dos des citoyens qui donnent leut travail et leur temps au long de leur vie; où l'investissement financier soit récompensé sans jamais oublier l'Homme sans qui la Finance n'est rien.

Nous voulons une société où l'Homme soit au centre, respecté de la conception au delà de la mort, avec la première cellule humaine : la Famille.

 

Nous avons pour celà des propositions, tant sur le plan économique, que social, ainsi que sur le fonctionnement du système démocratique que, sous la république, nous trouvons injuste.

 

C'est pourquoi nous proposons la Démocratie équitable, qui permettra aux Français qui constituent la société active d'être représentés, tant pour les collectivités locales et territoriales, que pour les entrepreneurs, les salariés, les familles.

 

Pour entendre ces idées nouvelles, cet espoir pour, non pas les 5 ans mais au moins pour la prochaine génération et la suivante, vous aurez à coeur d'élire des députés royalistes, qui se présentent à vos suffrages sous l'étiquette de l'Alliance royale.

 

Dans la 8ème circonscription des Hauts de Seine, vos candidats s'appellent

Christophe PAILLARD, titulaire, 

et

Antoinette LESCHEVIN, remplaçante

 

La 8ème circonscription :

- Meudon-sud

- Sèvres

- Vaucresson

- Marnes-la-Coquette

- Ville d'Avray

- Chaville

 

Vous pouvez dès à présent soutenir vos candidats en souscrivant auprès du :

-Mandataire financier de l'Alliance royale, 17 rue des Acacias, 75017 PARIS

 

Vos dons permettront l'impression d'affiches, de bulletins de vote, la tenue de réunions.

 

Vous pourrez voter pour des candidats royalistes s'il s'en présente dans votre circonscription, mais vous pourrez aider tous les candidats en participant.

 

Depuis quand l'Assemblée nationale ne compte-t-elle plus de députés royalistes ? Il est temps de combler ce manque.

 

Les 10 et 17 juin 2012, votez pour les candidats de l'Alliance royale

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Elections
commenter cet article

commentaires