Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 16:02

Affiche-candidat-2012.jpg En avons-nous assez glosé, pour la Présidentielle, de ces maudites 500 signatures qui privent les candidats qui ne comptent pas d'élus dans leurs rangs de la possibilité de se présenter !

 

Un contrôle des "entrées" est nécessaire, c'est indéniable, même si celui en vigueur est imparfait.

 

Enfin, cette fois, c'est des Législatives qu'il s'agit, et l'Alliance royale pour la première fois s'inscrit dans la compétition avec 34 candidats.

 

Lectrice, lecteur, ne soyez pas surpris. 34 candidats, sur 577 postes à pourvoir... c'est très peu penserez-vous. Imaginez cependant d'où reviennent les royalistes : pour avoir fait la France pendant 1500 ans, le régime monarchique n'a pas connu le régime des partis. 

 

Aujourd'hui encore, nous vous proposons un concept de démocratie équitable, qui permet d'élire des représentants proches des préoccupations des Français, qui ne dépende pas du régime des partis... mais nous devons pour vous exposer notre projet nous exprimer à travers un parti !

 

Soyez-en sûrs : chaque circonscription qui a la chance de compter un candidat royaliste va être à l'occasion de ce scrutin l'objet de toutes les attentions.

 

Que les électeurs se détournent de nos candidats, et l'on dira que devant la multiplicité des candidatures (dans notre circonscription : 19 candidats !) les électeurs ont choisi de voter "utile". Utile pour qui ? La première idée d'un scrutin est de voter pour sa propre idée, non de faire des calculs hypothétiques "pour éviter le pire".

 

Qu'ils permettent à 2 candidats, voire 3 ou 4, de passer la barre des 12,5% qui permet de se maintenir au second tour, si le candidat royaliste ne fait pas partie de ces derniers, quelle est l'utilité, le résultat final de l'opération consistant, une fois encore, soit à conserver une équipe qui ne fait pas ses preuves, soit à en choisir une autre qui ne les a pas faites non plus ?

 

Vraiment, n'en doutez pas, vous avez maintenant une occasion de montrer votre volonté de changer l'orientation de la politique de notre Pays. Cesser notre plus ou moins lente décadence ne passe pas par le changement des hommes, mais par celui des institutions.

 

Donnez votre voix au candidat royaliste. Si, avec vous, nous réussissons à faire entendre notre point de vue, nous aurons alors commencé un lent -certainement - processus de reconquête de notre développement et de notre fierté.

 

Au premier tour, donnez-nous 12,5% des suffrages. Je ne doute pas alors que pour le deuxième tour l'effet de surprise ne fasse le reste et qu'enfin, depuis si longtemps, des députés royalistes puissent vous représenter à l'Assemblée.

 

Christophe Paillard

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Elections
commenter cet article

commentaires

WATSON 07/06/2012 15:08


Je souhaiterais voter pour vous. Où puis-je télécharger un bulletin de vote ?


Merci d'avance de votre réponse

Christophe 11/06/2012 23:06



Je réponds un peu tard... mais vous avez pu trouver un bulletin dans le bureau de vote...



Mécréant 23/05/2012 07:47


Petite info: ce n'est pas 12.5% des suffrages qu'il faut pour se maintenir au second tour, mais 12.5% des inscrits ce qui fat une diférence notable au vu de l'abstention. Bonne chance quand même!
Et vive la République!!

Christophe 24/05/2012 19:13



C'est un fait. Cela va en écrêmer plus d'un. Je m'amuserais à ce qu'aucun ne passe la "barre" !


Et vive le Roi !