Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 13:30

Chers amis,

 

Face aux projets du gouvernement d'euthanasier la société française par des lois liberticides et sans tenir compte de la majorité rendue silencieuse par l'ostracisme politico-médiatique, l’Alliance royale soutient les initiatives dont elle partage les principes.

Nous appelons, nos militants, adhérents, sympathisants et tout ceux qui se reconnaissent dans l'alternative d'une France royale, à se joindre à nous lors de la manifestation du 18 novembre 2012.

 

L’Alliance royale sera donc présente le 18 novembre 2012, pour la manifestation nationale contre le projet de mariage des homosexuels, organisée par France Jeunesse Civitas. Le rendez vous est fixé à 14h30 devant le ministère de la famille au 14 de l'avenue Duquesne, Paris 7ème. (métros ; Solférino, Varennes ou rue du Bac)

Nous nous regrouperons sur le trottoir d'en face sous la bannière déployée de l’Alliance royale. Vous y trouverez Christophe Paillard joignable au N° 06 64 85 27 56, ou Robert de Prévoisin au 06 14 51 39 39.

Venez avec vos drapeaux fleurs de lysés, et tous les éléments vestimentaires ou autres qui signifieront la présence de L’Alliance royale à cette manifestation.

 

Pour les adhérents de province, France Jeunesse Civitas a organisé une logistique de transport par car que vous pourrez utiliser. En allant sur le site http://francejeunessecivitas.com/

 

 

A nos adhérents qui ne pourraient se rendre à cette manifestation du 18 novembre, nous signalons celle du 17 novembre organisée par Alliance VITA à Paris et dans plusieurs villes de province.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Actualités
commenter cet article

commentaires