Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 18:56

C'est fait, pour moi avec quelque émotion.

 

Délégué de Charente-Maritime depuis 2004, ma charge s'est rapidement étendue à l'ensemble du Poitou, avec certes de plus fréquents contacts en Charente avec mes amis d'Angoulême.

 

Je suis venu à Paris pour raison professionnelle en 2008, et j'ai naturellement éprouvé depuis quelques difficultés à animer la délégation du Poitou.

 

Cette fois, au lendemain de l'assemblée générale annuelle de l'Alliance royale, et un an avant les élections présidentielle et législatives, il était nécessaire que ma mission soit clairement établie.

 

C'est ainsi que se voit confirmée ma nouvelle fonction de délégué pour les Hauts-de-Seine.

 

Nous allons nous mettre en ordre de bataille, pour soutenir un candidat à la présidentielle - si cette option stratégique se confirme -  pour présenter des candidats dans plusieurs circonscriptions des Hauts-de-Seine et les soutenir, avec un maximum de liens avec nos compagnons de l'Ile de France.

 

Je n'oublie pas pour autant la région du Poitou, où je compte des amis fidèles qui sauront continuer notre action, et pour lequel je reste le référent chaque fois qu'ils auront besoin de mon aide ou de mon avis.

A bientôt pour d'autres nouvelles.


Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Politique locale
commenter cet article

commentaires