Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 18:35

Dans le récent entretien de Patrick de Villenoisy, porte-parole de l'Alliance royale, celui-ci déclare dans son mot de la fin :

 

"Nous sommes la jeunesse de France"

 

Hier, sont nés à New-York deux Princes, Louis et Alphonse, enfants du Prince Louis et de la Princesse Marie-Marguerite de Bourbon, duc et duchesse d'Anjou, héritiers directs de Louis XIV. Les deux petits princes ont une "grande" soeur, Eugénie, née en 2007.

 

En novembre 2009, est né le Prince Gaston, enfant du Prince Jean et de la Princesse Philomena d'Orléans, duc et duchesse de Vendôme, héritiers directs de Louis-Philippe 1er.

 

Ces enfants, et d'autres nés ou à naître dans la famille royale, sont les enfants du XXIè siècle : celui-ci leur appartient.

 

Depuis la fin des terribles conflits qui ont déchiré le monde au XXè, les deux générations qui précèdent la leur ont préparé le XXIè. Il reste à les élever, dans la connaissance et dans l'amour de la France.

 

Souhaitons que ces enfants, ces cousins, puissent dans l'unité familiale soutenir l'Héritier, derrière lequel leurs parents se seront unis afin qu'il soit incontesté.

 

"Nous sommes la jeunesse de France", et ces enfants en sont l'avenir !



Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Reine Marie Anne 31/05/2010 16:22



oui ces enfants royaux sont l'espérance de la pérénité de la France, que Dieu les protège et les ait en sa Sainte Garde afin que renaisse France Chrétienne, fille aînée de l'Eglise, soutien
temporel de la Papauté.