Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 15:43

Sur l'initiative du président du "CENDRE" (association dont l'objet est de veiller à la bonne conservation des sépultures royales), nous nous sommes réunis hier soir dans un restaurant parisien.

 

L'originalité vient de ce que, sur les 7 personnes présentes, 4 sont des candidat(e)s de l'Alliance royale sur la liste des Européennes du Grand ouest en 2009, deux autres ont voté pour cette liste et le dernier a voté pour la liste de l'Île de France.

 

Un sujet largement abordé fût celui de l'inculture inquiétante des personnes qui nous gouvernent, qui menace gravement notre patrimoine (immobilier, artistique...) vendu ou laissé à l'abandon et se traduit par un rejet de l'enseignement de l'Histoire dont ils ne sentent pas qu'elle a façonné chaque Français.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Activités
commenter cet article

commentaires

AVICE Serge 07/09/2010 19:57



Bonjour. Incultes, nos gouvernants ? Oui, bien sûr, incultes AUSSI ! Mais ce sont avant tout des jean-foutre qui ne pensent qu'à consolider leur pouvoir en subventionnant
largement des compères et des comparses. Que peut-il rester pour ce qu'ont construits nos pères ou pour ce qui nous appartient à tous ? Notre Concino Concini moderne et sa Galigaï n'ont
qu'une idée, ruiner notre Patrie pour mieux la noyer dans un magma mondial. A quand une réaction façon LouisXIII ? Il faut virer tous ces «ripoux». Que le Roi qui vient soit juste
mais impitoyable ! La France en a plus que besoin et dans l'urgence. Amitiés royalistes