Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 14:47

http://img.over-blog.com/482x600/1/03/48/46/doudou/betty/majorite-silencieuse0001.jpg

 

(Notez que ma suppléante s'appelle Leschevin : je ne pouvais pas rater ce dessin !)

 

Peuple de France, peuple du Royaume de France, éternel royaume de la France éternelle, tu ne comptes pas aujourd'hui en tes rangs une majorité royaliste.

 

Même silencieuse.

 

La faute à tout ce que l'on nous a enseigné, à tous les mensonges, aux omissions qui sont notre lot à tous depuis notre enfance.

 

L'acquisition de la vérité est une démarche volontaire, personnelle, et dans notre monde qui vit "à cent à l'heure" peu nombreux sont ceux qui ont le temps et le loisir de la rechercher.

 

Le rôle que s'est fixé l'Alliance royale est de faciliter à nos concitoyens l'accès à cette Histoire qu'on nous a cachée, déformée, afin de pouvoir enfin comprendre que le chemin de l'avenir sur lequel nous sommes engagés, en tant que nation, mêne à notre perte.

 

Aujourd'hui, c'est à "ma" majorité silencieuse que je m'adresse : ma famille, mes amis, proches, moins proches, toutes celles et tous ceux qui se sont aperçus que je n'écris sur ce blogue et même sur Facebook que pour évoquer la monarchie, mais qui me "suivent" quand même...

 

Aujourd'hui donc, à vous tous qui me connaissez, qui savez mon attachement pour la France à laquelle récemment encore nos parents, nos grands-parents, faisaient rempart de leur corps; à vous tous qui me savez éloigné de toute forme d'extrêmisme mais aussi au laxisme; à vous tous, témoins de mon engagement militant jusqu'à être maintenant candidat aux suffrages de nos concitoyens; à vous tous dont chaque réseau social tissé autour de votre identité Internet peut me permettre de faire connaître le projet royaliste...

 

... aujourd'hui, ma Chère majorité silencieuse, sortez de votre réserve, et partagez... partagez... soyez mes complices !

 

Christophe

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Humeur
commenter cet article

commentaires

PGC 09/06/2012 18:38


Bonne chance à nos candidats !