Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recommander

Recherche

Commentaires

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

   blasong2.jpg "D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


     "Blason Royal du Pays d'Aunis"

Dimanche 4 décembre 7 04 /12 /Déc 22:27

le mercredi 7 décembre – 20 h 30
Nouvelle conférence de Patrick de Villenoisy, candidat à la présidentielle, sur les grands thèmes de l'Alliance royale.
3 rue Royale 75008 PARIS

Vous êtes cordialement invités à participer aux prochaines réunions électorales de la campagne des présidentielles tenues par Patrick de Villenoisy : 3, rue Royale 75008 Paris chez Maxim's :
Le mercredi 7 décembre 2011

Il y sera abordé le thème
des premières mesures adoptées par le nouveau président royaliste et son gouvernement, et seront évoqués la Dette publique, le problème de l'Emploi, la relance des entreprises nationales dans tous les secteurs d'activité, la préparation des mesures institutionnelles visant à permettre le retour d'un Roi.
Alliance Royale - Tél : 0145740238
Nous sommes heureux de vous inviter dans cette adresse centrale et prestigieuse dont nous disposons à des conditions très avantageuses. Aucune obligation de consommer n'est imposée aux participants.

Témoignage sur la soirée du 29 novembre :
"Quand je repense à cette soirée "Canal +", je me souviens que la journaliste a posé des questions à Patrick pendant 1 heure 1/2 !
Le Petit journal a repris les citations de Voltaire, de Montesquieu et du Christ... pour faire naphtaline, mais pas celle de Pompidou, qui ne s'inscrivait pas dans leur esprit de moquerie.
De même, nous n'étions pas nombreux, mais les images montrées ont été filmées alors que nous n'étions pas tous arrivés. Donc à l'avenir, nous mobiliser si possible à l'heure."
Par Christophe - Publié dans : Elections - Communauté : Politique française
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés