Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 18:32

Jeudi 
15 Mars 
2012

Communiqué de presse

Patrick de Villenoisy, candidat de l’Alliance royale à l’élection présidentielle, prend acte de ce qu’il n’a pas pu réunir les 500 signatures nécessaires à sa candidature. Il remercie les maires qui lui ont accordé leur parrainage.

Le constat fondamental de l’Alliance royale selon lequel la démocratie est confisquée par le régime des partis se vérifie une fois de plus.

Pour autant, la détermination de l’Alliance royale reste entière ; dans l’immédiat, elle présentera aux prochaines élections législatives la candidature d’hommes et de femmes neufs répondant aux attentes de nos concitoyens. Présente depuis 10 ans à tous les rendez-vous électoraux, l’Alliance royale poursuit son combat pour informer les Français de son projet de réinstauration de la royauté, dans le double but de :

  • établir à la tête de l’Etat un arbitre véritablement indépendant des partis politiques et représentatif du peuple français ;
  • renforcer les collectivités locales au service d’une démocratie de proximité.

Les Français, de plus en plus désabusés par la classe politique, attendent une réelle alternative ; l’Alliance royale a la volonté d’incarner cette espérance qui prend racine dans notre histoire. C’est pourquoi, elle a l’intention de présenter des candidats à chaque échéance électorale.

Patrick de Villenoisy

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Elections
commenter cet article

commentaires

Mécréant 19/03/2012 15:51


Cette règle des 500 parrainages a été mise en place afin d'éviter les candidatures fantaisistes qui coutent de l'argent aux contribuables, comme celle d'un monsieur qui indique que s'il est élu
par le peuple, il démissionnera aussitot pour passer le pouvoir à un inconnu ne disposant d'aucune légitimité! On peut donc s'interroger sur la caractère fantaisiste de ce type de candidature.

Christophe 13/04/2012 18:01



Efficace, puisqu'elle permet celle de Cheminade, qui lui se présente pour ne pas être élu... Quant à la légitimité du Roi, même si on se contente de la légitimité des urnes, elle est totale
puisque, en votant pour Villenoisy, les Français lui auraient donné mandat de rétablir la monarchie.