Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 10:55
Je ne participerai pas à la chasse à l'homme ouverte à propos de la candidature de Jean Sarkozy à la présidence de l'EPAD.
Déterminer s'il est ambitieux ou capable ne m'appartient pas.
Mais quelle est, en revanche, la motivation de ceux qui vont l'élire, en toute légitimité, en respectant scrupuleusement le Droit et la Démocratie ?

Le fric et le pouvoir !

Car enfin, en adoubant le fils de son père, ne seront-ils pas plus près du pouvoir et ce, dans un quartier phare du plus riche département de France ?

N'est-ce pas d'ailleurs l'exacte symétrie du phénomène qui, lors de la recherche des 500 signatures pour l'élection à la présidence de la République, fit que notre candidat Yves-Marie Adeline ne les obtint pas ? Pour un maire, accorder sa signature risquait alors de lui faire perdre sa subvention, voire de lui coûter son siège.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Politique locale
commenter cet article

commentaires