Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 08:32

Le 2 mai 2007 sur l'antenne de RTL, Nicolas Sarkozy répond au journaliste en affirmant clairement qu'il n'élèvera pas l'âge de la retraite

"je ne le ferai pas"

"je n'en ai pas parlé pendant ma campagne"

"je n'ai pas mandat pour le faire"

Le moins qu'on puisse dire, c'est que si la réforme est indispensable, NS était bien mal informé sur l'état de la France au moment même de son élection !

 

27 octobre 2010, Ségolène Royal :

" si j'avais été élue en 2007, la France ne serait pas dans l'état dans lequel elle est"

Ca, nous n'en doutons pas. SR aux commandes pour gérer la crise, ç'aurait pu être drôle.

Non pas que je ne sache que le petit sautillant l'a gérée au mieux des intérêts de ses amis favorisés, mais au moins il l'a gérée.

 

En même temps, je tombe sur des images du roi Constantin de Grèce, qui avait en son temps échoué à reprendre le pouvoir à la république des Colonels... il est reconnu dans une manifestation de camionneurs, et acclamé pendant de longues minutes... c'est à voir !

 

Alors, entre les candidats qui pointent leur nez dont personne ne veut réellement pour 2012, et un roi qui nous débarrasserait une bonne fois des promesses démagogiques... on continue, ou surtout on ne change rien ?


Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Humeur
commenter cet article

commentaires