Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 19:46

 

http://nicolasgilles.eelv-legislatives.fr/files/2012/04/hemic-13-p.jpg

 

Il est toujours un peu surprenant de surveiller le élections législatives, et d'y observer comme encore cette fois-ci plus de 6000 candidats qui promettent à leurs électeurs de les représenter pour la meilleure défense de leurs intérêts et de ceux de leur circonscription.

 

Quand on sait que depuis que la Révolution a remisé au placard les quelque 60 000 cahiers de doléance, véritable référendum populaire institué par le Roi, et qu'elle a interdit le "mandat impératif", c'est à dire la représentation par le député des citoyens qui l'ont élu...

 

En effet, ainsi qu'il est stipulé dans la Constitution, le député cesse de représenter le peuple, pour représenter la nation.

 

Les légitimes promesses des candidats ne sont donc, malheureusement et structurellement, que de pieux mensonges... Ainsi le veut la république.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe - dans Elections
commenter cet article

commentaires