Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 08:46
 

Voilà près d’une semaine que la France subit la paralysie des transports relayée par la grève des fonctionnaires. Le mécontentement exprimé par certains dans la rue traduit, même s’il est manipulé par une minorité, un sentiment fort, celui d’une perte de pouvoir d’achat.

Mais personne ne dit que la cause première de celle-ci, c’est la signature, en 1975, de l’Acte Unique Européen qui a conduit en trente ans à la perte, pour chaque français, d’environ 50% de son pouvoir d’achat ainsi que l’a montré M. Allias, prix Nobel d’économie.

C’est pourquoi l’Alliance Royale demande que la France exige de Bruxelles la mise en œuvre de la promesse que le candidat SARKOZY avait faite avant son élection, à savoir le retour à la préférence communautaire.



Ndlr : avez-vous vu ces interviews de fonctionnaires parlant de leurs difficultés de trésorerie ? Un cuisinier de cantine, marié, trois enfants, deux salaires... mais surtout une inspectrice des impôts... ils ne finissent pas le mois !
Inimaginable il y a encore bien peu de temps !
Bientôt, on nous montrera un employé de banque en situation de banqueroute.

Attention, la France est un pays riche, mais le corps est chaque jour un peu plus malade. Il serait bon d'oser le dire et de prendre les mesures qui s'imposent. ChP

Partager cet article

Repost 0
Published by Site de l'Alliance Royale - dans Actualités
commenter cet article

commentaires