Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Abonnement libre au Bulletin

le nouveau bulletin de l'Alliance Royale vient de sortir

  new_bulletin-12.jpg

 

 








Pour vous abonner Catégorie:
abonnez-vous

Recherche

Alliance Hauts-de-Seine

L’Alliance Royale est une formation politique fondée en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus  qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.

  blasong2.jpg"D'azur à la fleur de lys d'or et à la nef antique d'argent, au chef d'argent chargé d'une fasce ondée d'azur", ainsi se décrit le blason des Hauts-de-Seine créé par Georges Weill.


    "Blason Royal du Pays d'Aunis"

16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 18:21
 
logo
Le Courrier
Adhérez

communiqué
 M. Édouard Balladur, président de la Commission sur la réforme des institutions
vient de répondre à la sollicitation de l'Alliance royale
(http://www.allianceroyale.fr/spip.php?article489).



Il invite Yves-Marie Adeline, président de l'Alliance royale, à exposer
ses vues sur la question institutionnelle
.

Nous le remercions de son ouverture d'esprit et de la reconnaissance ainsi apportée au sérieux de nos propositions.
--Lire--

Une ouverture de M. Balladur

Edouard Balladur m’invite à exposer mes idées sur la réforme de l’Etat. Je vais le faire, mais évidemment j’imagine qu’un petit détail embarrassera les membres de la commission qu’il préside: l’institution de la royauté…
Je préciserai sur ce blog le contenu de mes propositions. Mais après seulement que je les lui aurai faites, c’est une question de correction.


Partager cet article
Repost0

commentaires